Infogérance

L’avènement des nouvelles technologies impose aujourd’hui aux sociétés de faire usage de matériels informatiques. Garantissant un gain de temps et une productivité plus importante, le matériel informatique est le premier élément qui permet aux collaborateurs de remplir quotidiennement leur travail. Global Solution Business offre une assistance d’infogérance à ses clients qui souhaitent entretenir leur matériel et ainsi améliorer leur seuil de productivité. Idéal pour les PME, cet accompagnement personnalisé valorise non seulement les capacités des sociétés, mais leur permet également de soigner leur image auprès de leurs collaborateurs et partenaires. Une assistance personnalisée qui ne comporte que des avantages.

Passé expert dans le domaine de la maintenance informatique, l’offre d’infogérance de Global Solution Business s’adresse à toute entreprise désirant préserver le bon état général de son matériel de travail. Grâce à l’intervention de techniciens rompus à la maintenance informatique, Global Solution Business est en mesure de proposer un service de qualité, répondant aux normes établies en matière d’infogérance. Plusieurs éléments peuvent ainsi permettre aux sociétés de faire appel à des professionnels pour exécuter cette tâche. Global Solution Business offre à ses clients la possibilité de disposer d’un expert reconnu dans son domaine. Plus que l’assurance de confier son matériel de travail à un unique technicien connaissant les besoins de l’entreprise, Global Solution Business propose une assistance sur mesure qui permettra aux PME de maitriser leur budget.

Et parce que les besoins de chaque client sont différents, Global Solution Business confie l’infogérance d’une société à un seul technicien. Cette approche permet à l’agent de maintenance de connaitre les particularités de la société, mais aussi d’être en mesure de déterminer rapidement l’origine des problèmes lorsque ceux-ci se présentent. L’intervention du technicien ne se fait ainsi que sur demande du client, qui décide entièrement du nombre d’heures d’infogérance ou des cas nécessitant une intervention rapide.